L'histoire de la F£AR, c'est à vous glaçer le sang...

 

 

 

F£AR's Begins

 

 


Au commencement du monde… 



...il y a eu deux joueurs : Sanji et Toxic, amis d’enfance, qui tombèrent, dès les premières minutes de jeux, fou de celui-ci et de son univers imprégné de violence, de frappes fortes, de sang mais aussi de techniques, stratégies, coopérations, utilisation des espaces, poussés : Killing Floor. Ils décidèrent dans un accès de folie effrénée et quelque part d’inconscience, de créer la Team F.£.A.R qui regrouperait tous les meilleurs joueurs Français. Un site Web, une page de groupe Steam et quelques recrutements (Belldandy, Black, Crumshot, Whynot) avec un process antinoob original plus tard après, voici l’unité d’élite sur pied. Celle-ci était forte mais pas encore à la pointe face à d’autre Team plus connue et stagnait depuis quelques temps.

Mais ce n’était que le commencement, un galop d’essai.



Voici qu’un joueur solitaire, Level 6 All Perks, bourlinguant depuis déjà plusieurs mois sur tous les serveurs du monde et côtoyant régulièrement l’élite Mondiale pour tester, utiliser des techniques de combats et de coopérations d’avant-gardes et qui souhaitait se poser après toutes ces Waves croisa leur chemin. Ce joueur était : Ke !ZeR. Attiré par l’état d’esprit, de combativité, d’ambition et le potentiel de cette équipe fut de suite séduit et postulat pour l’intégrer.



C’est malheureusement à ce moment que plusieurs des membres donnèrent leurs démissions. Leur décision entraina leurs liquidations pure et simple pour désertion. On n’en sait pas beaucoup quant aux circonstances exactes mais paraît-il qu’un jour l’équipe avait décidée de nettoyer un Laboratoire souterrain et que seul Sanji, Toxic et Ke !ZeR en ressortirent sans jamais donner de détails. Toutefois, certaines personnes disent avoir vu l’ombre de Belldandy dans certaines fonderies… Est-ce vrai ? Surement une erreur ou un fake, c’est un mystère que l’on élucidera probablement jamais…



Mais ce n’était que la renaissance du Groupe d’élite. Tel le Phœnix il déploya ses ailes flamboyantes de recrutement, cherchèrent de nouvelles techniques de combat pour toujours les mettre en pratique mais toujours dans un esprit d’équipe sans jamais laisser un frère tomber entre les doigts crochus des mobs quitte à y laisser leur propre vie.



Papa@Zombivor, joueur tonitruant et passionné les rejoins rapidement et imposa sa « patte » de Mentor Psychologique dans le non renoncement sous peine de… baffes ! 



Suivi de près par Sokaii, jeune joueur constamment sous amphétamines et de bonne humeur et depuis peu coadministrateur, par une écrasante majorité lors d’un vote de chaque membre du groupe. 



Filosofem, joueur doué d’une intelligence supérieur et d’une culture hors du commun (nous servant parfois, quand nécessaire, de chercheur sur les molécules mobs en milieu vicié). Ces 3 joueurs d’exceptions, talentueux et solidaires, s’imposèrent rapidement comme la force supplémentaire dont le groupe avait besoin pour passer en tête des Teams Française.



Joe, joueur toujours en demi sommeil les rejoins un peu plus tard. Mais ne réveillez pas l’eau qui dort, c’est un conseil. Il sait retourner une situation désespérée !



La fraicheur vint par Nyx, jeune joueuse talentueuse et obstinée. Même si on a plutôt envi de la protéger des mobs, ne la sous-estimé surtout pas. Sous peine d’être étonnée de l’agressivité qu’elle est capable de déployer quand elle est proche de la mort. C’est sûrement elle qui vous sauvera la vie au final.



Berz enfin, joueur émérite apportant la part d’agressivité dont le groupe a besoin. Il apporte souvent le contre poids d’un bien pensé générale. C’est le côté obscur qui nous pousse vers le haut.



Aujourd’hui en tête de tous les classements internationaux, crains par tous les mobs et même le Patriarch, la team F.£.A.R, même en haut de la fiche, continu d’avancer en cherchant toujours plus loin la perfection mais toujours dans un état d’esprit d’équipe, de bonne humeur et d’entraide. Même si parfois, pour rire, il est vrai, il y a quelques sympathiques et toujours respectueux Clash… J



Let’s Rock !!!

 

 
 

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Un grand merci à Ke!zer pour la rédaction de cette histoire ! 

 

 

 

 

F£AR's Rises

 

 

 

Pourquoi tombons nous ? Pour mieux nous relevez... Cette phrase célèbre est sans nul doute ce qui reflète le mieux les événements suivant le cursus de l'équipe, 2 ans après son avénement.

 

Notre éclaireur Joe partit en reconnaissance sur la fonderie d'Horzine Biotech, normalement destiné à la production d'équipement logistique, réussi à infiltrer le complexe et communiqua alors au reste de l'équipe qu'il s'agissait en faite d'une zone dont la ressource metallurgique est utilisé dans le seul but de la production de "fleshpound", spécimène redoutable constituant l'une des forces majeurs des mutants.

 

Malheureusement, lors de la procédure d'extraction, Joe est répéré par ceux-ci et soudainement, pris de démence, celui-ci semble avoir retourné son arme contre lui afin de mettre fin à sa vie.

 

Pris de court, l'ensemble de l'unité décide en catastrophe de lancer l'assault sur le complexe et de lancer le plan d'éradiction plus tôt que prévu. Très vite l'équipe se retrouve débordé par les Fleshpounds, faute de munition et de procédure concrête d'attaque... Dans le but d'offrir un sursis de vie à son escouade, Toxic décide de prendre les devants et d'enguager un corps à corps qui lui sera fatal. Sévèrement toucher après avoir reçu un coup à la tête, celui-ci tombe au sol, inerte et baignant dans son sang.

 

Alors que le reste de l'équipe, incapable d'agir, ne pouvait qu'avec horreur assister au coup grâce qu'allait lui être porter, un bruit sourd se fit entendre avec lequelle suivit la réduction de l'ensemble des mutants en abats de chairs... C'était Belldandy, porter disparu depuis si longtemps qui refit surface, 2 ans après sa disparition. Présantant à son tour des signes vitaux enguagant un pronostic vitale, Sanji enguaga la procédure d'éxtraction d'urgence.

 

De retour au QG et après de vives disputes entre les membres de l'unité ceux entreprire de renforcer les conditions d'adhésions à l'équipe afin de ne plus avoir affaire à ce genre d'évènement... Pour que la folie des uns n'entrainent plus les autres aux portes de la morts.

 

Arpès une longue periode de rétablissement, Toxic décida de se rebaptiser afin de marquer le prologue d'une ère nouvelle, le Synops6 d'une nouvelle histoire, pour mieu supporter le poison de ce souvenir douloureux.

 

Sanji et Synops6 décidèrent donc de réformer l'organisation de l'équipe: Ils promurent Keizer au rang d'officier, Filosophem comme responsable des affaires commerciales en matièrement d'armement, Nyx comme responsable du secteur de la communication dans les relations publiques.

 

Papa@zombivor et Berz mirent à dosposition de l'équipe des zones d'entrainements permettant à l'équipe de perfectionner leur techniques de combats, ce qui ne fut pas de trop pour endiguer les groupes terroristes KFK et PTS et la tentative de sabotage d'un espion Nin, très vite contrecarré.

 

Recouvant le chemin de la réussite, de nouveau membres intégrèrent l'unité: Jerem repéré comme un atout de taille par Sokaii lors de la défense de la forêt de Wyre et Mandibulle un gaillard hors pair selon l'expertise avisé de papa@Zombivor lors de la prise des laboratoires principaux d'Horzine Biotech. 

 

Fortement médiatisé, les exploits renaissants  de la F£AR invita la formation de groupes "mercenaires" souhaitant reprendre les mêmes principes et apporter leurs assistances dans la lutte contre les mutants.

 

Dernièrement, le projet lunaire d'Horzine Biotech posait quelques soucits et le groupe Piob se vit revenir la tâche de détruire les infrastructures installé sur le satellite. Les communications furent coupée...

 

La F£AR fût alors dépêché en renfort et ne put que constater la mort de l'esouade des Piobs... Toute fois un fantôme semblait avoir terrasser l'ensemble de la menace résidante sur la base lunaire, ou plutôt un Spektr qui par cette exploit intégrat l'équipe et gagna très vite la confiance de tous.

 

La quête principale d'abattre une bonne fois pour toute le patriarche semble ne plus être qu'une question de temps... Si la team a poser genou à terre, elle a su se redresser et encaisser toute sorte d'épreuves qui ne la rendu que plus forte. la peur est de retour... Et elle s'apelle la F£AR !

 

    

 

----------------------------------------------------------------------------------------------------

Un grand merci à Sanji pour la rédaction de cette histoire !